Protective United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protective United

La Protect, l'une des organisations justicières les plus puissantes d'habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'actualité sportive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaggy
Haut Gradé
Haut Gradé
Shaggy


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : -Shagon
Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:07

Bonjour ! Je me présente, Shaggy le journaliste sur l'actualité du sport !
Je vous informerai sur les rumeurs sportives, le mercato 2010/2011 de la ligue 1 voir étranger, les épreuves athlétiques et tous ce qui suit.

Aujourd'hui, pour le début, j'évoquerai plusieurs sujets.

L'athlète Christophe Lemaitre Il ne voulait plus faire parler de lui pour sa couleur de peau. Mais bien pour ses résultats sur le tartan.

Il ne voulait plus faire parler de lui pour sa couleur de peau. Mais bien pour ses résultats sur le tartan. Au bout de la ligne droite du stade de Montjuic, à Barcelone, Christophe Lemaître est devenu champion d’Europe du 100m, mercredi, offrant à la France sa première médaille d'or dans la compétition. L’athlète de 20 ans, vainqueur en 10'11, devance le Britannique Mark-Lewis Francis, et l'autre Français, Martial M'Bandjock.

Meilleur temps des séries mardi matin, le sprinter d’Aix-Les-Bains n’a pas faibli en demi, puis en finale, où il est pourtant parti au ralenti. Près de trois semaines après être devenu le premier sprinteur blanc sous les 10 secondes sur 100 m, le jeune Français tenait à poser un peu plus son empreinte sur le sprint en décrochant son premier sacre international chez les séniors après ses titres chez les juniors (champion du monde du 200m en 2008 puis champion d'Europe du 100m en 2009).

Pour l’élève de Pierre Carraz, cette finale était d'autant plus importante qu’au niveau mondial et olympique, le palmarès du sprint est une affaire jamaïcaine, parfois américaine. Mais au moins, Usain Bolt et ses poursuivants connissent maintenant un peu mieux ce Français qui fuse.


Source : 20Minutes
Mon avis : Bah voilà ! Les bleus gagnent dans un sport ! Enfin la jeunesse de l'Equipe de France athlétique va sauver l'honneur ! FELICITATION ! Continuez comme ça vous aller faire des merveilles :)

Rumeur : Le retour de ' Zizou '

La page Raymond Domenech est bel et bien tournée. L'époque où les anciens de «France 98» clamaient, plus ou moins vigoureusement, leur hostilité au boss des Bleus est derrière. La nomination au poste de sélectionneur de l'un de leurs meilleurs représentants, Laurent Blanc, a redonné le sourire à la génération victorieuse. Si Didier Deschamps soutient publiquement «Lolo» , Zinedine Zidane devrait, lui, mettre les mains dans le cambouis pour la reconstruction de l'équipe.

Pour parler et s'entraîner

L'ancien stratège des Bleus (108 sélections de 1994 à 2006, 31 buts), aujourd'hui âgé de 38 ans, aurait en effet donné son accord à l'ancien technicien de Bordeaux pour participer au rassemblement tricolore prévu début septembre, annonce Le Parisien. Dans le cadre des premières rencontres de qualification à l'Euro 2012, face au Bélarus le 3 septembre et en Bosnie-Herzégovine le 7, Zizou est donc pressenti pour intervenir au sein même du groupe France. L'ancien Madrilène parlerait à l'équipe, mais prendrait également part à un entraînement.


Attirer l'un des plus grands joueurs que l'équipe de France ait connu pour ses débuts officiels, Laurent Blanc réaliserait là une vraie prouesse. Qui plus est quand on sait que Zidane s'est particulièrement distancé de l'entourage des Bleus ces dernières années… Pour le sélectionneur, la présence de son coéquipier du Mondial 98 et de l'Euro 2000 entrerait dans le cadre des journées à thème voulues par le nouveau boss des Bleus. Chaque rassemblement d'une semaine ou plus serait marqué par une initiative sortant de l'ordinaire.

Deux actes forts d'entrée !

Mais comment ne peut-on pas voir en cette première journée à thème un signal fort à la nouvelle équipe de France ? Sans bannir définitivement les «Bleus» de Raymond Domenech, Laurent Blanc entend insuffler un nouvel état d'esprit. La mise à l'écart des 23 mondialistes pour la rencontre amicale du 11 août en Norvège est un premier acte marquant, la présence de Zizou pour la rentrée officielle en serait un second.


Source : Le Parisien.

Pour ma part, j'y crois pas trop pour Zidane ... Faire revenir Zidane alors qu'il semblait décider à arrêter le foot pour les associations, Laurent Blanc aurait fait un gros coup ... !
Revenir en haut Aller en bas
RIOBUN
Grand Conseil
Grand Conseil
RIOBUN


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : RIOBUN
Messages : 318
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:13

belle actualité dit donc ^^ jne savais pas que notre shaggy avait des talents de journaliste (a) nah c'est bien de faire une actualité sportive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:18

T'es doué Shagg 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Shaggy
Haut Gradé
Haut Gradé
Shaggy


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : -Shagon
Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:25

J'veux faire journaliste ^^ Y a quand même du copier coller, mais y a du moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:25

Moi aussi j'en ferai un peu je pense, mais sur la musique :D
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Shaggy
Haut Gradé
Haut Gradé
Shaggy


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : -Shagon
Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:42

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
RIOBUN
Grand Conseil
Grand Conseil
RIOBUN


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : RIOBUN
Messages : 318
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

surtout sur le rock hein grandquen x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
RIOBUN
Grand Conseil
Grand Conseil
RIOBUN


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : RIOBUN
Messages : 318
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:51

j'aime avoir raison 8)
Revenir en haut Aller en bas
Theboy
Civil, Mafieux, Policier
avatar


Organisation : Protect United
Pseudo Habbo : .:Theboy69:.
Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2010

L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:24

Tres bien Shagon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité sportive Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportive   L'actualité sportive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protective United :: Discussions Diverses :: Actualité dans le monde-
Sauter vers: