Protective United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protective United

La Protect, l'une des organisations justicières les plus puissantes d'habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:48

Le but du jeu est simple, je dis par exemple, "je suis" et quelqu'un répond un mot à la suite "un singe" et quelqu'un continue "qui" etc..

Je commence.
Je mange
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:07

Je mange des sushis pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10

Je mange des sushis pourris parce que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:23

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Il sont
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:26

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:38

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:42

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:46

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:59

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:01

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours sont
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:01

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours sont des poils aux
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours sont des poils aux jambes et à la langue donc ils
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:10

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:14

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots vert et des fœtus alien pour
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Haut Gradé
Haut Gradé
avatar


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : X-DjiXX-X
Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:27

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots vert et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et
Revenir en haut Aller en bas
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:57

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots vert et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et a
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:07

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots vert et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:18

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots vert et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots verts et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le petit anus néerlandais de
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots verts et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le petit anus néerlandais de sa maman qui
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Haut Gradé
Haut Gradé
Shaggy


Organisation : Protect-United
Pseudo Habbo : -Shagon
Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:38

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots verts et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le petit anus néerlandais de sa maman qui se les grattes
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Ancien membre
Raphael


Organisation : Protective-United
Pseudo Habbo : Grandquen
Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:03

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots verts et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le petit anus néerlandais de sa maman qui se les grattes pour aérer
Revenir en haut Aller en bas
https://protect-u.superforum.fr
Berricko
Haut Gradé
Haut Gradé
Berricko


Organisation : Protective united
Pseudo Habbo : Berricko
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2010

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:17

Je mange des sushis pourris parce que ça m'excite, Ils sont trop sexys et visqueux , je dois me les mettre dans le nombril pour qu'ils pourrissent parce que les ours ont des poils aux jambes et à la langue donc ils mangent des escargots verts et des fœtus alien pour avoir un poil lisse et soigné et surtout pour plaire au yeti et à Goldorak qui mange les chaussettes et ce les mets dans le petit anus néerlandais de sa maman qui se les grattes pour aérer l'odeur de transpi des chaussette de Goldorak qui a mauvaise haleine car il a mangé du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protective United :: Discussions Diverses :: Espace jeu-
Sauter vers: